Keeps-your-secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keeps-your-secrets

Gardez vos secrets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rentrée en fanfare (Lara et Lizz)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Jefferson
Admin
Lily Jefferson


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Rentrée en fanfare (Lara et Lizz) Empty
MessageSujet: Rentrée en fanfare (Lara et Lizz)   Rentrée en fanfare (Lara et Lizz) Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:28

    Ca y'est c'était la rentrée !
    Le grand jour était arrivé et tout les élèves parcourraient les couloirs, stressés et excités.
    Lily arriva à l'entrée telle une star qui se la péte, normale c'est une des streets avec ces meilleures amies Lara et Lizz.
    La jeune fille portait un slim noir, un tee-shirt serré en haut et ample en bas qui lui tombait sur les hanches couleur frambroise lui donnait un air guai. Elle portait aussi ses lunettes de soleil et ses bottes à talon haut style cow-boy.
    Elle fendit la foule en poussant ceux sur son chemin, ne se gênant pas du tout.


    *Pouah c'est quoi tout ces lourdauds ? Ills vont dégagé oui ? Nan mais il se prenne pour qui ?*

    Au moment où elle pensa cela elle apercu entre deux tête son amie Lara.
    Elle bouscula la moitié des personnes et courrus vers son amie :


    Larrraaa ! Bella ! Alors comment tu vas ?

    Lui demanda t'elle avec sa joie habituelle.


Dernière édition par Lily Jefferson le Ven 3 Oct - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keeps-your-secrets.forumsactifs.com
Lara Wenzy
Admin
Lara Wenzy


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Rentrée en fanfare (Lara et Lizz) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en fanfare (Lara et Lizz)   Rentrée en fanfare (Lara et Lizz) Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:48

Lara était avec un slim rouge et un t-shirt Super-man avec des converses bleues, elle était habillée originalement. Elle était dans la foule et cherhcais quelqu'un qu'elle connais. Soudain elle entendit une voix familière, Lily lui parlait.

- Oui ! Je vais très bien ^^ ! Et toi ? T'as passé de bonnes vacances ??

Lara se fit bousculer.*Y a trop de monde ici !*


Dernière édition par Lara Wenzy le Sam 4 Oct - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jefferson
Admin
Lily Jefferson


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Rentrée en fanfare (Lara et Lizz) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en fanfare (Lara et Lizz)   Rentrée en fanfare (Lara et Lizz) Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:53

    Lily sourit à son amie, toute heureuse avant de sentir un poids sur le pied.
    Elle sursauta et regarda le garçon qui l'avait écrbaouillé avec un regard tueur celui-ci partit la queue entre les jambes.
    La jeune fille satisfaite se retourna vers son amie avant de lui répondre :


    Oui ! Je suis allée une semaine à Venise un week à Paris et bien evidemment en boîte =)

    Elle n'avait pas envie de parler de son séjour chez sa grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeps-your-secrets.forumsactifs.com
Lizz Tinford

Lizz Tinford


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Humeur : exellente
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Rentrée en fanfare (Lara et Lizz) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en fanfare (Lara et Lizz)   Rentrée en fanfare (Lara et Lizz) Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:01

Enfin arrivé !!
Pfeuh me voila arrivée et je tombe sur les Pin-up tu parles ! C'est que des nunuches !!
Bon je descends de la limousine, je me suis levée tot ce matin pour aller chez le coiffeur et la mon brush est parfait et j'ai un nouveau dégradé et puis il m'a maquillé, je suis parfaite pour ce premier jour !! Enfin !!
Bon je vois que tout le monde est habillé simplement pfeuh moi qui pensait mettre des habit simples, ce que je porte c'est des habits de rêne comparé au leurs bon passons, j'ai mis mon slim gris perle et mon dos nu blanc (on n'a pas le droit au dos nus mais je me suis déja arrangé pour être tranquille alors tout va bien !!) avec une couronne dorée dessus et mon pendentif qui va avec mon T-shirt et puis mes converses blanches et or, j'ai hésité avec mes ballerines dorées mais bon comme les converses sont toutes neuves... Bon voyons s'il y a des beau garçons..... ....bof pas grand chose, c'est que des thons horribles !! Bon maintenant trouvons Lily et Lara !
Ah ! Je les vois, elles sont loins bon je suis une des trois queen de l'établissement alors gare a ceux qui s'écartent pas, à l'attaque !! C'est bon je suis lancée tout le monde se pousse me voila a la hauteur de mes amies !!

Hello !! Alors bonnes vacances ? Comment vous allez ? C'est fatiguant les vacs !! Moi je suis allée en France voir la famille puis je suis allée en Espagne et en Italie !! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jefferson
Admin
Lily Jefferson


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Rentrée en fanfare (Lara et Lizz) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en fanfare (Lara et Lizz)   Rentrée en fanfare (Lara et Lizz) Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:17

    Lily vit Lizz arriver. Elle lui fit de grands sourires et comme à son habitude l'accueilla avec de grands sourires.
    La jeune fille chercha quelqu'un du regard et quand elle ne vit pas cette personne elle fut soulagée.
    Elle reprit :


    Comme je disais, je suis allée en France et en Italie et hélas chez ma grand mère T.T


    Elle voulait passer le sujet, la semaine la pire de sa vie.
    La Street sortit une "Pink" de sa poche et la porta à ses lèvres en fouillant dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeps-your-secrets.forumsactifs.com
Lizz Tinford

Lizz Tinford


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Humeur : exellente
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Rentrée en fanfare (Lara et Lizz) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en fanfare (Lara et Lizz)   Rentrée en fanfare (Lara et Lizz) Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:56

Oh la pauvre, un séjour chez la grand mère ça doit être horrible, je vais essayer de changer de sujet !
Vous vous habillez comment demain ? On s'habille pareil ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jefferson
Admin
Lily Jefferson


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Rentrée en fanfare (Lara et Lizz) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en fanfare (Lara et Lizz)   Rentrée en fanfare (Lara et Lizz) Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:43

    Lily trouva enfin son briquet. Elle le porta au bout de sa cigarette et l'alluma. Elle le rengea vite et tira une bouffée avant de répondre à son amie :

    Ouai je veut bien ^.^ Mais je veux pas voir Jake sinon il va se moquer T.T

    La jeune fille ramena sa clope à ses lèvres en regardant autour d'elle et en enlevant ses lunettes de soleil qu'elle glissa dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeps-your-secrets.forumsactifs.com
Lara Wenzy
Admin
Lara Wenzy


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Rentrée en fanfare (Lara et Lizz) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en fanfare (Lara et Lizz)   Rentrée en fanfare (Lara et Lizz) Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:37

Lara s'était tût pendant quelques minutes car elle croisa le regard d'un pin-up, Verity, elle ne s'est jamais entendue avec elle, pour une raison assez personnelle. Puis elle reprit la parole :

- Ça me dérange pas qu'ont s'habillent toutes pareil, mais on a pas les même habits !

Il y eu un moment de silence.

-Ça vous dit de faire du shopping ce soir après les cours ? Et puis après Lizz tu viendras chez Lily et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jefferson
Admin
Lily Jefferson


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Rentrée en fanfare (Lara et Lizz) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en fanfare (Lara et Lizz)   Rentrée en fanfare (Lara et Lizz) Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:57

    Oui ! Une séance de shopping ! Je vais manger des glaces miuahahahahaaha !

    Lily était une petite folle derrière ses air de Garce, elle sourit à ses amies et dit :


    On se fera une nuit blanche ! Ca va être supeeeer !


    Elle vit Verity ce qui lui fit penser à Vanessa et Morgan. Grrrr Elles les détéstait plus que toutes les autres personnes ! Heureusement elle ne les avait pas encore vue et esperer dne pas les voir d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeps-your-secrets.forumsactifs.com
Lara Wenzy
Admin
Lara Wenzy


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Rentrée en fanfare (Lara et Lizz) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en fanfare (Lara et Lizz)   Rentrée en fanfare (Lara et Lizz) Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:50

Ok ! ^^ On achètera plusieurs tenues différentes ! Et on choisiras laquelle on mettra demain ! Mais faudra acheter des produits de beauté pour cacher les cernes de la nuit blanche !

Lara sortit de son sac son portable, elle vient de recevoir un message de Jake Lowell :

"Salut ! Dis a tes amies les streets qu'il y a une fête chez moi et mes frères ce soir ! Vous êtes invitées Et dis a Lily ne pas m'enkikiner !"

Lara leva la tête de son portable et montra le sms a ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jefferson
Admin
Lily Jefferson


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Rentrée en fanfare (Lara et Lizz) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en fanfare (Lara et Lizz)   Rentrée en fanfare (Lara et Lizz) Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:23

    Lily sourit aux propos de son amie puis celle-ci reçu un message de Jake Lowell.
    La jeune Streets laissa échapper un soupir et fit :


    Pourquoi LA fête de début d'année doit se passer chez Jake hein ?! Nan mais j'y crois pas ! Enfin bon, moi je veux quand même y aller !

    Fit-elle avec un grand sourire. Il faut dire que dès qu'on parle de fête Lily est là fait des ravages, les fêtes c'est tout ce qu'elle aime car elle doit en faire des centaines en une année.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeps-your-secrets.forumsactifs.com
Lara Wenzy
Admin
Lara Wenzy


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Rentrée en fanfare (Lara et Lizz) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en fanfare (Lara et Lizz)   Rentrée en fanfare (Lara et Lizz) Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:29

Ouais je comprends ! LA fête de la rentrée aurait dû se passer chez nous !!! Mais bon ! Maintenat tout le monde doit être au courant de la fête chez Jake ! Mais je veux bien y aller ! On achètera une robe pour ce soir, OK ??
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jefferson
Admin
Lily Jefferson


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Rentrée en fanfare (Lara et Lizz) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en fanfare (Lara et Lizz)   Rentrée en fanfare (Lara et Lizz) Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:50

    Ouai, bon cette fois il a une longueur d'avance mais c'est nous qui allons mettre l'ambiance ! Par contre pour ce soir je veux m'acheté une Dolce&Gabbana j'adore cette marque en se moment !

    La jeune fille sourit et fit en regardant autour d'elle :

    Raaah on étouffe !
Revenir en haut Aller en bas
https://keeps-your-secrets.forumsactifs.com
Lara Wenzy
Admin
Lara Wenzy


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Rentrée en fanfare (Lara et Lizz) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en fanfare (Lara et Lizz)   Rentrée en fanfare (Lara et Lizz) Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:53

C'est vrai qu'il commence à faire un peu chaud ! Sortons du bâtiment ! ^^

Lara se dirigea vers la sortie.


Suite a l'extérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée en fanfare (Lara et Lizz) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en fanfare (Lara et Lizz)   Rentrée en fanfare (Lara et Lizz) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée en fanfare (Lara et Lizz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bol d'air frait (Lara et Lizz)
» Street for the life ! Lizz !!
» My journal ..::Lizz Tinford::..
» .::-Lara Wenzy-::.
» Shopping ! (Lara et Lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keeps-your-secrets :: .:Stanford - University :: Le Hall-
Sauter vers: