Keeps-your-secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keeps-your-secrets

Gardez vos secrets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 .: Journal de Lily Jefferson <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Jefferson
Admin
Lily Jefferson


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

.: Journal de Lily Jefferson <3 Empty
MessageSujet: .: Journal de Lily Jefferson <3   .: Journal de Lily Jefferson <3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:40

Lundi 2 Septembre


    Ca y'est c'est la rentrée !
    J'y crois pas même pas eu le temps de sortir avec plus de 5 mecs pendants 2 mois ! DEUX mois entiers ! Ca y'est je deviens une vieille fille ! Nan mais c'est pas possible ! J'ai était bourrée que 3 fois et j'ai du partir une semaine chez ma grand mère ! Bien trop horrible entre la soupe de choux et la ratatouille d'aubergine... Enfin je commence à me dire que l'université est bien mieux, au moins maintenant je suis avec Lara et Lizz ! Et puis bon j'ai pas encore croisé Jake alors temps mieux ! Je détéste me disputer avec des mecs comme lui ! C'est horrible T.T Enfin bon parlons de choses plus guaie, je sens que je vais bien m'amuser avec mes ptites lettres noires ! Ca promet d'être super cette nouvelle année !

    Bon je crois que je dois y aller va falloir que je me couche il dois être 1h du mat' enfin je crois !

    Alley Bisous !

    Lily
Revenir en haut Aller en bas
https://keeps-your-secrets.forumsactifs.com
 
.: Journal de Lily Jefferson <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My journal ..::Lizz Tinford::..
» .:Ohayo ! In journal of Lara ! X)
» Shopping ! (Lara et Lily)
» Pitit coup de tel !! (Lara and Lily)
» Journal de Lééa .::*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keeps-your-secrets :: .: Les journaux :: .: Les Journaux intimes-
Sauter vers: