Keeps-your-secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keeps-your-secrets

Gardez vos secrets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Journal de Lééa .::*

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Jefferson
Admin
Lily Jefferson


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Journal de Lééa .::* Empty
MessageSujet: Journal de Lééa .::*   Journal de Lééa .::* Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:38

Mardi 14 Octobre 2008


Voilà une journée de passée et je viens enfin poster mon premier message !
J'éspère que je ne vais pas attendre que les poules ai des dents pour revenir te laisser des petits message.
J'ai commencer à 8h, tranquiiiille comme on dit, mais avec toujours la tête dans le cul. Controle d'Anglais... Pour une fois qu'il est pas surprise xxD
Oh ! Et on a eu une dictée surprise >.< L'horreur total, encore heureux qu'elle soit pas très dur sinon je crois que j'aurais péter un câble. Remarque je crois que j'ai du soucis à ma faire avec les fautes d'orthographes que je fais ici T.T
A 15h30 Je suis allée à Cap 3000 pour me trouver des jeans slims... Un Bleu et un Noir. Et puis je suis rentrer chez moi pour m'avachir sur le canapé devant la télé avec la Star ac'.
J'en air marre de se p*tain de Mike ! Pourquoi il veut absolument m'humilié tu peux me dire ! Et moi je peux pas m'empêcher d'avoir un peu peur, à la limite je préfère qu'il ma tabace la gueule surtout qu'il est capable de tout !
Quand il est en colère il fait vraiment peur, et pis qu'est ce que tu veux qu'il achète avec 4euros pour m'humilié ? Enfin bon, heureusement que demain c'est Mercredi et .... Je viens de penser à une chose, j'ai juste à rester avec Mme Rambert pendant la récré comme ca je suis sur de ne pas voir ca tête de Piaf ! Enfin bon...
Je verrais bien de toute façon si il le fait pas demain il le fera Jeudi et ainsi de suite ! T.T En plus comme je tire la tronche ma mère croit que j'ai de problème eu collège ...
Oh et puis merde j'ai pa fait mon latin >.<
Elle va nou interroger la vieille, je devrais aller réviser !

Biizz !


Lééa
Revenir en haut Aller en bas
https://keeps-your-secrets.forumsactifs.com
 
Journal de Lééa .::*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Journal de Lily Jefferson <3
» My journal ..::Lizz Tinford::..
» .:Ohayo ! In journal of Lara ! X)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keeps-your-secrets :: Hors Jeu :: .: Journaux de bords-
Sauter vers: